Le Bee Wrap : un emballage en cire d’abeille réutilisable

Emballage cire d'abeille réutilisable et écologique

L’emballage en cire d’abeille Bee Wrap est naturellement collant, flexible et réutilisable. De cette manière, il garde la forme des fruits, des légumes en formant des joints qui peuvent le garder frais plus longtemps. De plus, les films alimentaires en plastique sont nocifs pour l’environnement. Malheureusement ils ne scellent pas non plus les fruits et légumes coupés et les font coller à la surface. 

En plus, ce produit naturel et écolo est un bon moyen de réduire les déchets de cuisine. Il existe de nombreuses utilisations possibles de la cire d’abeille, comme la fabrication de cire d’abeille, car l’emballage de cire d’abeille peut remplacer de nombreux autres matériaux utilisés dans le passé.

Utilisation dans la salle de bain d’un emballage réutilisable en cire d’abeille

Ne stockez pas de savon solide dans des sacs en plastique, mais utilisez l’emballage en cire d’abeille en tant que film alimentaire écologique. De plus, lors de vos voyages, ils ne prennent guère de place dans la salle de bain ou les bagages, et le shampoing n’endommagera pas vos vêtements. Même si votre savon ou votre shampoing est encore humide, la cire d’abeille adhère au produit, gardant tout bien fermé.

Opercule pour fermeture en cire abeille

Vous avez perdu votre jeu de cartes préféré ? Emballez ce jeu de cartes avec un emballage en cire !
L’emballage sous vide est idéal pour garder les cartes ensemble. La boîte en carton sera déchirée et détruite lors de son utilisation, mais la cire est suffisamment résistante pour être utilisée à plusieurs reprises.

emballage en cire d'abeille

Fermez les bouteilles et récipients

Les bouteilles d’eau et les carafes ne s’ont pas toujours hermétiques, et l’emballage de pique-nique peut être un véritable casse-tête. Vous n’avez pas terminé la dernière bouteille de champagne ? Ne vous contentez pas d’insérer un bouchon dans la bouteille, l’emballage en cire résoudra le problème.

Prise adhérente pour ouvrir un bocal

Le couvercle du pot est coincé et un torchon ne suffit pas toujours pour le décoincer. Alors, il suffit que le torchon soit légèrement humide, sauf que maintenant, c’est mouillé et glissant. Heureusement, les Bee Wrap sont suffisamment collantes pour ajouter une certaine adhérence autour du couvercle et des mains. De cette manière, arriverez facilement au bout de vos peines.

emballage en cire d'abeille réutilisable

Cire d’abeille et accessoires

Vous aimez les fleurs, mais le plastique et le ruban que les fleuristes utilisent pour envelopper les tiges vous rebutent. Dans ce cas, utiliser un Bee Wrap de très grande taille pour envelopper le bouquet. L’emballage en cire d’abeille est non seulement bon pour réduire l’environnement, mais l’emballage de cire est utilisé dans de nombreux modèles. De plus, cet emballage est assez beau pour transformer n’importe quel bouquet de fleurs en décoration florale.

Vous avez compris l’utilité d’un emballage réutilisable en cire d’abeille et son impact positif pour la sauvegarde des abeilles.

error: Content is protected !!